Assurance responsabilité civile hôtelier : comment choisir ?

Souscrire une assurance responsabilité civile hôtelier fait partie des démarches importantes à effectuer si vous souhaitez ouvrir un établissement hôtelier. GEA Assurances est un courtier spécialisé dans ce secteur et propose de vous accompagner dans le choix d’un contrat spécialisé et adapté.

Qu’est-ce que la responsabilité civile hôtelier ?

En tant que dirigeant d’un établissement hôtelier, vous avez des responsabilités professionnelles à assumer ainsi que des obligations à remplir envers vos clients. Vous devez veiller à leur sécurité et en cas de dommages, vous êtes tenu de les réparer financièrement. En souscrivant une assurance responsabilité civile hôtelier, vous vous garantissez contre des éventuels sinistres de ce type.

Où souscrire une assurance responsabilité civile hôtelier?

GEA Assurances est un courtier en assurances spécialisé dans les secteurs de l’hôtellerie et la restauration depuis plus d’un demi-siècle. Recourir aux services de nos équipes pour trouver une assurance responsabilité civile hôtelier vous permettra de bénéficier de l’expertise des professionnels dans la définition de vos besoins réels et en prenant en compte les spécificités de votre établissement et celles de votre activité.

LE CHOIX DU PRIX ET D’UNE COUVERTURE MAXIMALE

DES GARANTIES EN MONTANT RÉEL

Et en valeur à neuf, vous offrant une protection maximum et une tranquillité d’esprit

UNE TARIFICATION AVANTAGEUSE

Nous avons accès aux plus grands assureurs du marché et le volume de notre activité nous permet de proposer  les taux les plus compétitifs.

UN SERVICE SINISTRE REACTIF

Avec l’intervention d’un expert sous 48 heures et le règlement sous dix jours des indemnités dues.

ET BIEN D’AUTRES PRIVILÈGES

Laissez nous vous faire une proposition tarifaire personnalisée aujourd’hui.

Vous êtes hôtelier ou restaurateur ?

Nos partenaires

logo esprit france
relais-chateaux
AH
proachat
cadhi
choice
Traiteurs de France
 
globex
Membre du réseau international
Demeure Historique