Assurance restaurant : trouvez la bonne offre !

Souscrire une assurance restaurant multirisque permet à un restaurateur d’exercer son métier sereinement. Avec GEA Assurances, vous êtes certain de trouver le contrat d’assurances adapté avec les garanties nécessaires.

Que couvre une assurance restaurant multirisque?

Un contrat assurance restaurant multirisque indemnise les pertes et les dommages occasionnés aux biens de l’établissement, à ses salariés ou à sa clientèle. Les dommages peuvent être un incendie, un dégât des eaux, un attentat ou un vol par exemple. De même, l’hôtelier a l’obligation de s’assurer en responsabilité civile pour les conséquences pécuniaires pouvant l’incomber. Lors d’un sinistre, l’hôtelier peut aussi se trouver dans l’impossibilité d’exercer son activité. Son contrat assurance restaurant multirisque peut alors lui indemniser sa perte d’exploitation – la perte réelle de marge brute et frais supplémentaires d’exploitation.

GEA Assurances, votre courtier-assureur pour vous guider dans votre choix

GEA Assurances, courtier d’assurances pour les hôtels et les restaurants vous accompagne dans la recherche d’un contrat assurance restauration. Notre contrat spécialisé dans votre activité vous propose des garanties uniques en montant réel et valeur à neuf. Nos tarifs sont imbattables.

LE CHOIX DU PRIX ET D’UNE COUVERTURE MAXIMALE

DES GARANTIES EN MONTANT RÉEL

Et en valeur à neuf, vous offrant une protection maximum et une tranquillité d’esprit

UNE TARIFICATION AVANTAGEUSE

Nous avons accès aux plus grands assureurs du marché et le volume de notre activité nous permet de proposer  les taux les plus compétitifs.

UN SERVICE SINISTRE REACTIF

Avec l’intervention d’un expert sous 48 heures et le règlement sous dix jours des indemnités dues.

ET BIEN D’AUTRES PRIVILÈGES

Laissez nous vous faire une proposition tarifaire personnalisée aujourd’hui.

Vous êtes hôtelier ou restaurateur ?

Nos partenaires

logo esprit france
relais-chateaux
AH
proachat
cadhi
choice
Traiteurs de France
 
globex
Membre du réseau international
Demeure Historique