L’assurance sinistre : une garantie multirisque pour les hôtels

Ce type d’assurance couvre les risques encourus par les professionnels de l’hôtellerie. En plus des dommages matériels engendrés par les sinistres, les responsabilités par rapport aux tiers (salariés et clients) et les pertes financières sont aussi prises en charge.

Des garanties adaptées à la taille et aux besoins de l’établissement

Le choix des garanties se fait suivant les spécificités des besoins de l’établissement hôtelier. En premier lieu, l’assurance sinistre protège les biens professionnels de l’hôtel contre les risques d’incendie, des dégâts d’eaux, des bris de glace, des actes de vandalisme et des vols ou encore de l’altération des denrées en stock. Elle comprend en outre une garantie couvrant la perte d’exploitation (arrêt partiel ou complet de l’activité) après un événement catastrophique.

D’autres garanties spécifiques sont proposées en option, comme la remise en état des aires de loisirs et des terrains de sport après une inondation ou une tempête.

Concernant la responsabilité civile professionnelle, l’assurance couvre, entre autre, l’erreur de réservation et les vols d’objets commis au préjudice des tiers suite à une négligence imputable au propriétaire ou à ses employés. La défense devant les tribunaux en cas d’action mettant en cause une responsabilité garantie par le contrat de même que le recours contre les tiers ayant causé des dommages corporels ou matériels dans le cadre de leur activité professionnelle sont également inclus.

Recourir à un courtier d’assurance spécialisé dans les contrats spécifiques pour hôtels

Si vous voulez bénéficier d’un contrat adapté au point par point à vos besoins en assurance, il est recommandé de vous faire accompagner par un courtier spécialisé dans l’hôtellerie. Ce professionnel saura vous orienter vers la solution idéale et vous aider à définir les garanties appropriées à la taille de votre activité.

Experts dans ce domaine depuis près d’un demi-siècle, nous pouvons vous fournir une assurance sinistre multirisque incluant toutes les garanties nécessaires à votre hôtel. Celles-ci sont en montant réel et sans limitation de somme.

Afin de répondre à tous les besoins des professionnels dans ce domaine, nous proposons des garanties supplémentaires telles que la responsabilité civile voyagiste et la responsabilité civile voiturier.

LE CHOIX DU PRIX ET D’UNE COUVERTURE MAXIMALE

DES GARANTIES EN MONTANT RÉEL

Et en valeur à neuf, vous offrant une protection maximum et une tranquillité d’esprit

UNE TARIFICATION AVANTAGEUSE

Nous avons accès aux plus grands assureurs du marché et le volume de notre activité nous permet de proposer  les taux les plus compétitifs.

UN SERVICE SINISTRE REACTIF

Avec l’intervention d’un expert sous 48 heures et le règlement sous dix jours des indemnités dues.

ET BIEN D’AUTRES PRIVILÈGES

Laissez nous vous faire une proposition tarifaire personnalisée aujourd’hui.

Vous êtes hôtelier ou restaurateur ?

Nos partenaires

logo esprit france
relais-chateaux
AH
proachat
cadhi
choice
Traiteurs de France
 
globex
Membre du réseau international
Demeure Historique