Assurance multirisque hôtel : pour quelles garanties ?

Une assurance multirisque hôtel vous couvre les aléas liés à votre activité. Contactez-nous pour trouver la meilleure assurance, selon vos besoins et vos attentes.

Les garanties du contrat multirisque hôtel

Vous êtes propriétaire d’un hôtel ? Vous et votre établissement êtes exposés à des risques divers. Une assurance multirisque hôtel vous offre des garanties dommages tels que : le bris de glace, l’incendie, le bris de machines, le dégât des eaux, les aléas climatiques, etc.

Un contrat multirisque hôtel vous couvre également contre les éventuelles pertes financières suite à un sinistre garanti. L’assureur interviendra en pertes d’exploitation, remboursement d’honoraires d’expert, la valeur vénale de votre fonds de commerce etc.

Enfin, en tant qu’hôtelier vous êtes exposé à un risque de responsabilité civile varié. Vous pouvez être responsable des dommages causés à autrui, dommages corporels, matériels… De plus, L’Hôtelier est responsable de plein droit des vêtements, bagages, effets et objets divers apportés dans l’établissement par le client. Une garantie responsabilité civile adaptée prendra en charge une partie ou la totalité du coût de ces dommages

Trouvez une bonne assurance multirisque avec GEA Assurances

Le contrat GEA Assurances : le choix du prix et d’une couverture maximale pour votre activité hôtelière. Offrez une protection maximale et optimale à votre établissement hôtelier que ce soit pour les dommages matériels, les pertes financières ou pour vos responsabilités par rapport aux tiers. Nous proposons des garanties en montant réel et en valeur à neuf couvrant les évènements de votre activité.

Les garanties proposées ont pour but d’indemniser les pertes et dommages occasionnés aux biens de l’établissement hôtelier, à ses salariés et à sa clientèle ou ses visiteurs et prendre en charge l’ensemble des conséquences pécuniaires de la responsabilité civile pouvant incomber à l’assuré (selon les conditions définies dans le contrat).

Ce seront notamment : les dommages aux biens, la perte d’exploitation, le bris de glace, le bris de machines, les responsabilités civiles d’exploitation et professionnelle, la défense et recours, le remboursement d’honoraires d’expert, tous autres dommages sauf, le vol, le vandalisme.

La garantie responsabilité civile voiturier peut être ajoutée à ce contrat pour des établissements concernés.De même, une garantie responsabilité civile voyagiste peut être nécessaire pour certains hôtels.GEA Assurances saura vous conseiller afin de vous éviter des garanties inutiles qui ne sont pas appropriées, tout en assurant votre protection maximale.

LE CHOIX DU PRIX ET D’UNE COUVERTURE MAXIMALE

DES GARANTIES EN MONTANT RÉEL

Et en valeur à neuf, vous offrant une protection maximum et une tranquillité d’esprit

UNE TARIFICATION AVANTAGEUSE

Nous avons accès aux plus grands assureurs du marché et le volume de notre activité nous permet de proposer  les taux les plus compétitifs.

UN SERVICE SINISTRE REACTIF

Avec l’intervention d’un expert sous 48 heures et le règlement sous dix jours des indemnités dues.

ET BIEN D’AUTRES PRIVILÈGES

Laissez nous vous faire une proposition tarifaire personnalisée aujourd’hui.

Vous êtes hôtelier ou restaurateur ?

Nos partenaires

logo esprit france
relais-chateaux
AH
proachat
cadhi
choice
Traiteurs de France
 
globex
Membre du réseau international
Demeure Historique